notrecerisaie3

L’ÉQUIPE

 

DIRECTION DU NTH8
Les Trois-Huit, compagnie de théâtre

 

ADMINISTRATION
Nathalie Laurent
administratrice

administration@nth8.com

 

Audrey Loriou
production et diffusion

production@nth8.com

 

Marie-Emmanuelle Pourchaire
développement de projets et communication

communication@nth8.com

 

Lisa De Santis
Marie Plasse
accueil

contact@nth8.com

 

TECHNIQUE
Denis Chapellon
responsable technique

technique@nth8.com

 

Sabrija Djapo
entretien

 

DIRECTION DU NTH8

A la question : «qu’est-ce qu’un collectif artistique ?» les Trois-Huit, compagnie de théâtre, ont une réponse qui, depuis plusieurs années, est «la leur» : un collectif dont font partie tous les collaborateurs, artistes ou non, et qui travaillent ensemble sur différents projets de création, individuels ou collectifs :

Vincent Bady, Alizée Bingöllü, Anne de Boissy, Julia Brunet, Denis Chapellon, Nathalie Laurent, Sylvie Mongin-Algan, Guy Naigeon, Marie-Emmanuelle Pourchaire

Et pour les membres de ce collectif, le NTH8 est un lieu privilégié où se frotter, se confronter à d’autres artistes, isolés ou en collectifs. Un lieu essentiel aussi pour marquer d’intensités, de désirs et d’émotions, personnelles et collectives, notre rencontre avec le public, notre travail dans la ville. Tout ceci nous concerne donc tous, collectivement, dans l’état de notre monde…


Toutes les créations

aaurelienserre

30 d’après « Esquisse des Hauteurs » / « Bosquejo de alturas »

Alicia Kozameh / Sylvie Mongin-Algan

Vivant, terrible et dense, le texte d’Alicia Kozameh a été pensé comme un conte, mais témoigne d’une expérience réellement éprouvée par l’auteure, prisonnière politique dans les années 70 en Argentine. Trente femmes détenues dans le sous-sol d’une Préfecture de Police. Trente femmes emprisonnées sous une dictature. Trente femmes qui résistent et ne se laissent pas enfermer malgré tout : elles échangent, pensent, protestent, montent une pièce de théâtre mettant en scène Cléopâtre, rient aussi.